mardi 16 février 2016

Parisienne...

De retour de Paris où j'assistais début février à deux événements autour de la beauté noire : l'élection de Miss Mauritanie France https://www.facebook.com/comitemissmauritaniefrance?fref=nf et la Master Class maquillage de Nounette, la youtubeuse beauté qu'on ne présente plus https://www.facebook.com/NounetteMaquillage/) , c'est toujours avec cette même énergie que je rentre à Nancy.

J'ai rencontré des personnes tellement inspirantes et positives que leur rayonnement m'accompagne et me booste.
Je reviens ainsi avec plus d'ambition et d'idées de projets en tout genre. D'ailleurs, très souvent mes carnets de croquis se remplissent dans le TGV du retour... Ah Paris !
J'en discutais hier avec une amie créatrice et entrepreneure, c'était le même constat. Lorsqu'on y va, que ce soit pour le business ou tout simplement pour le fun, nous savons que tout y est possible. On peut s'autoriser les rêves les plus fous (on sait que certains sont réalisables pour peu qu'on s'en donne les moyens) , croiser des gens incroyables puis rentrer en province un peu (beaucoup) frustrées mais toujours motivées.

En fait, on  pourrait croire que chez nous en Lorraine, il n'y a rien pour la culture afro, pas de structures ni d'évènements dédiés à notre beauté, peu de choses pour mettre en avant ce côté qu'on aime tant à Paris (capitale de l'AFROPOLITANIE lol )...vraiment, tout laisse paraître que c'est le cas MAIS je reste persuadée du contraire !
D'où la naissance de ce blog, mon humble contribution  à ce niveau là...donc allons seulement !

Restez connectés, tout bientôt la présentation d'un nouveau talent.
Bises afropolitaines !


Illustration Nikisgroove


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire